.:: Le chat et la souris ¶
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf...”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Capitaine Carthage [ • ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Carthage
.:: Commandeur de Gahéa ¶
Capitaine Carthage


Nombre de messages : 15
Que dis-tu? : ENGAGEZ-VOUS!
Date d'inscription : 30/08/2007

Capitaine Carthage [ • ] Empty
MessageSujet: Capitaine Carthage [ • ]   Capitaine Carthage [ • ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:45

- État civil -


Nom – Carthage
Prénom – Maxime
Surnom – Capitaine Carthage / Capitaine Carnage
Sexe – Masculin
Âge – 36 ans
Statut civil – Célibataire
Profession – Commandeur de Gahéa
Lieu d’habitation – la Forteresse Gibraenne

- Descriptif -



Rendons-nous dans les appartements du Commandeur Carthage.
Ils sont situés au dernier étage de la Forteresse Gibraenne. La pièce principale est vaste et faiblement éclairée. Deux simples meurtrières fendent les murs en guise de fenêtre. Le plafond est haut de plusieurs mètres. Les murs sont décorés de gigantesques drapeaux aux motifs bleu, vert et rouge. Au centre de la pièce trône un imposant bureau forgé dans un métal brun. Si l’on jette un coup d’œil dans les tiroirs, on trouve plusieurs documents :


- Une lettre manuscrite datée du Seizième Rouge, calendrier Gibraen. La première partie de la lettre est manquante, probablement déchirée ou effacée. L’écriture est nerveuse et on peut y déceler une certaine immaturité. La lettre est marquée du sceau Impérial.

« … »
« Si mon père l’Empereur Scipion, paix à son âme, n’avait pas réformé notre système judiciaire au cycle dernier, crois moi, tu serais déjà empalé sur une lame chauffée à blanc et exhibé sur la place publique.

Aujourd’hui beaucoup de choses ont changé. Nous sommes un peuple éclairé et vénérable, et nous nous efforçons d’apporter nos lumières aux quatre coins de l’univers. C’est pour cette raison que je ne peux décemment pas te soumettre aux tortures que tu mérites, ni à la peine capitale. Tu restes l’un des soldats les plus populaires de notre époque. Quand à moi, je suis un jeune empereur, et ton exécution entacherait ma réputation.

Ainsi, je tiens compte de tes exploits passés, de tes victoires pour l’Empire et de notre amitié, car malgré l’humiliation qui tu m’as fait subir et la douleur que tu m’as infligé, je n’oublie pas que nous nous sommes aimés. C’est pour cette raison que ton seul châtiment sera d’être promu Commandeur, non pas sur les lunes de Klerossem comme tu me l’avais demandé, mais sur la planète Gahéa, à l’autre bout de la galaxie. Tu me trouves sans doutes cruel… Moi, je me trouve incroyablement miséricordieux.
Je jure solennellement, sur le tentacule royal de mon arrière grand-tante l’Impératrice Octavia, que tu ne reverras jamais les lumières du système gibraens. Et le plus important de tout, je jure que jamais tu ne reverras les yeux de Claudia. A l’autre bout de la galaxie, elle t’oubliera. Nous t’oublierons. La plèbe t’oubliera également.

Je t’ordonne de faire régner l’ordre sur Gahéa en échange de ta survie, jusqu’à ce que nos ingénieurs trouvent le moyen de soumettre définitivement les rebelles à notre autorité légitime.

Aussi, j’espère de tout mon coeur que tu pourriras sur Gahéa pour le restant de tes jours, et qu’à ton dernier souffle, la dépouille nécrosée qui te servira de corps sera tellement enracinée dans les marécages pestilentielles de cette planète qu’il sera impossible de t’en extraire sans arracher la moitié de tes entrailles.

Bien à toi, Ton Empereur »



- La photo d’une femme.

Capitaine Carthage [ • ] Femmeso0


A son dos il est écrit :
« A Maxime, bon baisé des lunes de Klerossem ensoleillées,
C.
PS : rejoins-moi vite, elle est bonne !»


- Sous le bureau, une poubelle débordant de petits sachets de plastique vert laisse supposer une forte dépendance aux graines de nicobius.

- Dans l’un des tiroirs du bureau se trouve un petit coffre de fer noir. A l’intérieur se trouve une dizaine de décorations militaires, plus ou moins prestigieuses:

« De La Part Peuple Baleine De La Planète Marcoman
Gratitude Eternelle
Pour Nous Avoir Eclairer Des Lumieres De L’Empire de Gibra
Et Nous Avoir Libéré De Nos Ténèbres »


« Service Rendu A Grand Empire Gibra »
« Victoire Sur Dissidents – Planète Roxolan »
« Victoire Sur Dissidents – Planète Danan »
« Victoire Sur Dissidents – Système Gamera »


Description physique –


Sous sa forme humaine, Maxime Carthage est un homme trapu et costaud : un torse massif planté sur des jambes courtes, de larges épaules, un cou incroyablement musclé, des biceps rouges et épais, des mains impressionnantes qui semblent taillées dans du bois. La peau de son visage est dure et accidentée. Ses yeux sont verts, cernés par de lourdes paupières. Ses cheveux sont tondus ce qui lui donne une sévérité on ne peut plus…militaire. Sa démarche est celle d’un enfant, maladroite et pataude.

Sur les champs de bataille, il arrivait que Maxime prenne la forme d’une bête cornue aux mains gigantesques, ce qui lui valut un temps le surnom de Capitaine Carnage. On le vit également se métamorphoser en primate au corps maigre et au pelage orange.

Description psychologique –

Maxime Carthage est réputé dans la forteresse Gibraenne pour son autorité, sa violence, ses colères et sa grossièreté. De mémoire de soldats, jamais un supérieur n’a été autant craint et respecté. Depuis son affectation au poste de Commandeur Suprême, 2 officiers et 6 ingénieurs subalternes ont mis fin à leurs jours de manière brutale en apprenant qu’ils étaient convoqués dans le bureau du Capitaine Carnage. Le nombre de maladies physiques et psychiques liées au stress a également explosé au sein de la forteresse depuis son arrivée.
Le Commandeur Carthage reste une entité suprême et invisible pour la majorité de ses soldats. Peu d’Officiers sont en contact direct avec lui.


Une ancienne recrue témoigne :

« J’étais nouveau dans la Forteresse. J’étais arrivé il y a une semaine et on venait de m’affecter au poste de surveillant dans le Spatioport. On était une équipe de vingt, que des bleus comme moi. Notre responsable était un mec de trente piges, un grand type avec des dents immenses. Il était en service sur Gahéa depuis six mois. Je me souviens très bien, un matin, un droïde a disjoncté en dérapant sur une flaque d’huile puis a explosé en percutant un réacteur. Ça a foutu un tel merdier qu’ils ont du fermer la piste Delta définitivement. Aujourd’hui ils ont mis une cantine à la place. Bref.

Le jour où le droïde a pété les plombs, j’étais en train de gérer le bordel avec mon équipe quand une annonce a été faite dans le haut parleur : mon responsable était convoqué dans le bureau du Commandant Carthage et il devait s’y présenter sur le champ. C’était pas la première fois que j’entendais ce nom. Carthage. Maxime Carthage. Je suis né à la capitale vous savez, et Carthage, ma grand-mère avait un oreiller et une tasse à son effigie. Ça m’a fait tout drôle d’apprendre qu’il était Commandeur ici, sur cette planète pourrie.

Je me souviendrai toujours de la tête qu’a fait mon responsable quand il a apprit sa convocation chez Carthage. On aurait dit qu’il venait d’apprendre sa mise à mort par injection d’acide sulfurique et décapitation thermique. Je l’ai vu marcher comme un cadavre ambulant jusqu’au turbo-élévateur, puis il a disparut. On a plus entendu parler de lui pendant un mois. Aujourd’hui, je le revois tous les jours : il sert du ragoût à la cantine. Ses yeux ont changé de couleur et il a une plaque en acier autour du cou. Je crois pas qu’il m’ait reconnu… »


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
.:: Pataugeuse des Monts à l'Envers ¶
Demeter


Nombre de messages : 14
Age : 36
Où te caches-tu? : Dans un Refuge...
Que fais-tu? : Je patauge dans les Montagnes à l Envers.
Que dis-tu? : Que si je bois mon café sans sucre la vie me paraîtra bien amère.
Date d'inscription : 28/08/2007

Capitaine Carthage [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Carthage [ • ]   Capitaine Carthage [ • ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:53

Oh ! Emanuelle Beart !

Oh ! Tu aurais pu trouver un joli jeune homme en avatar ! XD

--> Je sors avant de me faire lyncher...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Crapaudine
.:: Administratrice :: Pataugeuse junior en Chef d'Eyyckau ¶
Norah Crapaudine


Nombre de messages : 40
Où te caches-tu? : A Eyyckau, pourquoiiiii ?
Que fais-tu? : J'y patauge comme un grand Pataugeur, d'abord !
Que dis-tu? : C'est vraiiiiiiiii ?!
Date d'inscription : 28/08/2007

Capitaine Carthage [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Carthage [ • ]   Capitaine Carthage [ • ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:25

Bonjour et bienvenue ici !

Je vais te poser une question qui va sans doute te paraitre bien maladroite, mais c'est pour être sûre : ta fiche est finie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Carthage
.:: Commandeur de Gahéa ¶
Capitaine Carthage


Nombre de messages : 15
Que dis-tu? : ENGAGEZ-VOUS!
Date d'inscription : 30/08/2007

Capitaine Carthage [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Carthage [ • ]   Capitaine Carthage [ • ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:46

Désolé de répondre si tard, j'ai du m'absenter quelques jours! J'ai réécrit et étoffé ma présentation, s'il manque quelques détails ou s'il y a besoin de plus d'informations, dites le moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
Oscar Arcane


Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

Capitaine Carthage [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Carthage [ • ]   Capitaine Carthage [ • ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:17

Et bien, il manque quand même la description du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://halergai.blogspot.com
Capitaine Carthage
.:: Commandeur de Gahéa ¶
Capitaine Carthage


Nombre de messages : 15
Que dis-tu? : ENGAGEZ-VOUS!
Date d'inscription : 30/08/2007

Capitaine Carthage [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Carthage [ • ]   Capitaine Carthage [ • ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:38

Voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
Oscar Arcane


Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

Capitaine Carthage [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Carthage [ • ]   Capitaine Carthage [ • ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:44

Aha génial! "Un grand type avec des dents immenses" xD

Je suis à peu près sûre de l'avoir mis dans une fiche ou dans un post, moi aussi! xD

Tout est bon maintenant, je te valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halergai.blogspot.com
Tristan Pellinore
.:: Pataugeur de la Forêt de Palashik ¶
Tristan Pellinore


Nombre de messages : 58
Où te caches-tu? : Dans le Bunker de la forêt de Palashik.
Que fais-tu? : Je patauge.
Que dis-tu? : L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
Date d'inscription : 26/08/2007

Capitaine Carthage [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Carthage [ • ]   Capitaine Carthage [ • ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:23

Citation :
On le vit également se métamorphoser en primate au corps maigre et au pelage orange.

Heeeeey, mais c'est le daemon de la mère de Lyra !!!


A part ça, bienvenue mon cher Mel (et encore une vistime de mon harcèlement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
Oscar Arcane


Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

Capitaine Carthage [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Carthage [ • ]   Capitaine Carthage [ • ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:30

J'ai l'impression que ta fiche est bourrée de références... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://halergai.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Capitaine Carthage [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Carthage [ • ]   Capitaine Carthage [ • ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Carthage [ • ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Le chat et la souris ¶ :: ++ Qui est le loup? ++ :: La distribution des rôles. :: Registre des Officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser