.:: Le chat et la souris ¶
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf...”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Engélik Aranel [ • ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Engélik Aranel
.:: État-Major Air ¶
Engélik Aranel


Nombre de messages : 4
Où te caches-tu? : Je ne me cache pas !
Que fais-tu? : Rien.
Que dis-tu? : Hum...et alors ?
Date d'inscription : 03/10/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:10

- État civil -


Nom –Aranel
Prénom –Engélik
Surnom –Angie, seulement pour les intimes.
Sexe –Féminin et alors ?
Âge –41 ans
Statut civil –Célibataire
Profession –Etat-Major Air.
Lieu d’habitation –la Forteresse Gibraenne

- Descriptif -


Description physique –

Le corps peu musclé, la silhouette fine et un visage toujours fermé, Engélik, bien que peut avantagée sur le plan de la force physique n'en possède pas moins quelques caractéristiques tel que des muscles assez développés, mais toutefois ses plus grandes amis sont l'agilité et la vitesse qui ont fait de son corps une marionnette fine et élancée. Des yeux en amande, bleu-gris, et un visage ovale,encadrait par de longs cheveux blancs lui arrivants aux genoux, Angie semble une personne pondérée et patiente, mais ceci est une autre histoire...Toujours impecable, som manque de chaleur peut parfois engendrer quelques malaises. Surtout si on la regarde dans les yeux. Bien qu'elle évite les batailles on l'as déjà vu se transformer en une sorte de créature blanche, aussi longue qu'un arbre, et possédant de puissantes griffes.

Description psychologique –

Engélik ne se démarque pas par sa violence ou bien sa cupidité. C’est au contraire quelqu’un de calme, à la voix douce et à l’esprit bien tourné. Prudente, discrete et polie, elle passe pour une jeune femme aux élégantes manières et semble ne jamais se défaire de sa noblesse qui semble marquer chacun de ses mouvements.
Engélik est un être de pure logique, habile manipulatrice et qui sait masquer ses intentions sous un masque tendre et serein. Elle à une patience exemplaire, peut commune aux militaires, qui semble imperturbable.De bon conseil et fin stratège elle reçoit les compliments sans prétention et les insultes sans se cabrer. En fait, tout cela lui importe peut.
Elle ne supporte pas le manque de respect et sait se faire comprendre quand elle dit non.

- Données historiques -

Le soldat hésite à rentrer...et surtout a reveiller sa supèrieure. Toutefois il lui faut la tenir au courant de l'avancé des évenements. Il pousse la porte et toussotte. Pas un bruit. Une silhouette est affalée sur le fauteuil.

Engélik joue avec joie dans le jardin familliale, sa mère l'apelle doucement de l'autre coté. C'est qu'elle a toujours eut peur pour sa fille unique. Engélik ne pense qu'a jouer. Elle continue sa traversée de la pelouse verdâtre. Dans un coin, perchée sur un arbre, se tient la petite cabane construite par son père avant qu'il ne meurt d'un banal accident. Engélik grimpe les échelons et entre dans la massure. Le bois grince affreusement sous le poid, plutot modeste de la jeune fille. C'est alors qu'une planche céde, Angie est happée par le vide, elle pousse un cri. Une main se pose sur son épaule.

Angie ouvre les yeux. Elle s'est redressée sur son siège, le soldat en face d'elle n'ose pas prononcer un mot. Angelique passe une main sur son visage et prend la parole d'un air embarassé.

"Hé bien ? Que faites vous ici ?"
"Euh..."
"Je vois...ma foi si vous n'avez rien d'autre à dire la porte est derrière vous"

Le militaire revint de ses pensées, il bafouilla quelques mots comme quoi un vaisseau se serait écrasser et quand Angelique lui ordonna il repartit comme il était venu. Angie poussa un soupir. Sa tête semblait sur le point d'éclater, restée dans cette forteresse n'était pas très bon pour elle. Angie laissa son regard vagabonder dans la pièce qui lui servait de bureau. Et ses pensées s'évaporèrent.

Pas de photos sur les murs de la maison, juste un portrait du mari disparut. La jeune fille aux longs cheveux blancs se sent bien seule dans cet espace vide. Heureusement que sa mère va bientôt revenir de chez le docteur, c'est vrai qu'elle ne vas pas bien, elle est très fatiguée et elle pleure tout le temps. Pourquoi ? Angie n'en sait rien.

La jeune femme se lève enfin, et ouvre la porte de son bureau. Jetant un dernier regard sur le bureau elle hausse les épaules et ferme la porte derrière elle. Sur le chemin qui la conduit à travers les couloirs et les niveaux de la forteresse, Engélik se demandait vraiment pourquoi l'empereur l'avait assignée à cette planète pourrie. Un faible sourire commenca a naître sur le visage d'habitude si hotile à toute forme de démonstration de sentiments.

Le nom des Aranel était connus dans les couloirs du palais impérial. Après tout cette famille ne possedait elle pas assez d'argent pour assurer la vie de tous les citoyens qui vivaient sur la planète ? Faisons disparaitre l'héritière et faisons en sorte de nous assurer la possesion de ce trésor !
Ils allaient être surpris les conseillers ! Plus rien ! Cette fantastique fortune disparue !? Mais où ? Juste sous vos nez...dans un tiroir du bureau...

Engélik était arrivée à la limite de la forteresse, le vent lui fit du bien et elle poussa un soupir. Si seulement il n'y avait pas tous ces droides, ils font un de ces boucan !


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pellinore
.:: Pataugeur de la Forêt de Palashik ¶
Tristan Pellinore


Nombre de messages : 58
Où te caches-tu? : Dans le Bunker de la forêt de Palashik.
Que fais-tu? : Je patauge.
Que dis-tu? : L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
Date d'inscription : 26/08/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:55

Un petit bienvenue lancé à toute vitesse !

Désolée, pas eu le temps de bien lire ta fiche, je ne l'ai que survolée, mais pour le moment elle me parait pas mal !

Je laisse les admins se charger de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Capitaine Carthage
.:: Commandeur de Gahéa ¶
Capitaine Carthage


Nombre de messages : 15
Que dis-tu? : ENGAGEZ-VOUS!
Date d'inscription : 30/08/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:47

Chouette, un Officier!
Bienvenue à toi, et bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norah Crapaudine
.:: Administratrice :: Pataugeuse junior en Chef d'Eyyckau ¶
Norah Crapaudine


Nombre de messages : 40
Où te caches-tu? : A Eyyckau, pourquoiiiii ?
Que fais-tu? : J'y patauge comme un grand Pataugeur, d'abord !
Que dis-tu? : C'est vraiiiiiiiii ?!
Date d'inscription : 28/08/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

Alors, il parait que je suis co-adnim (si, vous y croyez, vous ?), donc je vais tenter de... De... D'honnorer ma fonction !

Pour ta fiche, j'ai pas grand chose à dire, il y a les renseignements demandé, ça me convient donc.

Je vais juste te demander de patienter un peu (ce soir, demain par exemple) histoire que notre Oscar te valide car... Je sais pas comment on fait, j'ai du boulot, j'vais pas m'amuser à chercher ce soir...

Si, c'est vraiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
Oscar Arcane


Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:02

Bienvenue!

Alors, ta fiche est tout à fait convenable, mais y a deux petit soucis qui m'embête. é__è
d'abord, pas bien méchant : ta perso me semble un peu jeune pour être carrément à l'état major...

l'autre problème, plus difficile à règler, c'est le nom : c'est un nom trop normal, trop humain, c'est pas réaliste. Et ça m'ennuie beaucoup... é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://halergai.blogspot.com
Engélik Aranel
.:: État-Major Air ¶
Engélik Aranel


Nombre de messages : 4
Où te caches-tu? : Je ne me cache pas !
Que fais-tu? : Rien.
Que dis-tu? : Hum...et alors ?
Date d'inscription : 03/10/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:13

Ok je change ces petits détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
Oscar Arcane


Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:45

Pour l'âge et le nom de famille, c'est ok, mais le prénom est toujours très terrien...
Mais bon si tu tiens à ton prénom d' "Angélique", je peux te proposer un deal. Cool

Que dis-tu de garder la sonorité "Angélique" mais en mettant une orthographe bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://halergai.blogspot.com
Tristan Pellinore
.:: Pataugeur de la Forêt de Palashik ¶
Tristan Pellinore


Nombre de messages : 58
Où te caches-tu? : Dans le Bunker de la forêt de Palashik.
Que fais-tu? : Je patauge.
Que dis-tu? : L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
Date d'inscription : 26/08/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:49

Ce n'est pas du tout pour contester tes décisions, mais je trouve que c'est un peu exagéré, non ? Pour le nom de famille, je veux bien, mais le prénom... Tristan, c'est un prénom relativement courant, et ça ne pose pas tellement de problème, si ? (en même temps, je devrais peut-être pas attirer l'attention sur moi).

Au pire, s'il le faut vraiment, Angélique pourrait peu-être angliciser son prénom en Angelic ? Non ?

Enfin voilà, moi il me semblait pas que les personnages devaient à tout prix avoir un nom "non-terrien", mais j'ai peut-être lu les règles trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
Oscar Arcane


Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:26

Tristan Pellinore a écrit:
Tristan, c'est un prénom relativement courant, et ça ne pose pas tellement de problème, si ?

Non, en effet, ça ne pose pas de problème, puisque Tristan EST Terrien... ¬¬

Je tiens à un nom différencié pour les Gibraens. C'est le minimum de réalisme que j'exige... Après, si on écrit Angélique d'une manière un peu bizarre (comme Angelick ou autre...) c'est quand même pas un drame, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://halergai.blogspot.com
Tristan Pellinore
.:: Pataugeur de la Forêt de Palashik ¶
Tristan Pellinore


Nombre de messages : 58
Où te caches-tu? : Dans le Bunker de la forêt de Palashik.
Que fais-tu? : Je patauge.
Que dis-tu? : L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
Date d'inscription : 26/08/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:06

Ah, oui, j'suis débile, j'avais pas fait le lien entre nom terrien et personnage gibraen... Au temps pour moi ! Fais comme si je n'avais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
Oscar Arcane


Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:20

Le pire, c'est que quelqu'un m'a fait exactement la même remarque... C'est presque vexant. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://halergai.blogspot.com
Tristan Pellinore
.:: Pataugeur de la Forêt de Palashik ¶
Tristan Pellinore


Nombre de messages : 58
Où te caches-tu? : Dans le Bunker de la forêt de Palashik.
Que fais-tu? : Je patauge.
Que dis-tu? : L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
Date d'inscription : 26/08/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:15

Ah ? Alors quelqu'un d'autre est aussi débile que moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Engélik Aranel
.:: État-Major Air ¶
Engélik Aranel


Nombre de messages : 4
Où te caches-tu? : Je ne me cache pas !
Que fais-tu? : Rien.
Que dis-tu? : Hum...et alors ?
Date d'inscription : 03/10/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:31

Ok pas de soucis pour changer le prénom je vais juste trouver une manière plus "étrange" de l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
Oscar Arcane


Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

Tristan Pellinore a écrit:
Ah ? Alors quelqu'un d'autre est aussi débile que moi ? XD

Que ce soit biiiiiiien clair : je n'ai jamais dit une chose pareille et je n'ai jamais pensé que quiiiii que soit était débile. loin de moi pareille idée...

...

Disons que quelqu'un d'autre est aussi distrait que toi, oui. =D

Impec' Engélik! =D
J'm'occupe de ta validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halergai.blogspot.com
Tristan Pellinore
.:: Pataugeur de la Forêt de Palashik ¶
Tristan Pellinore


Nombre de messages : 58
Où te caches-tu? : Dans le Bunker de la forêt de Palashik.
Que fais-tu? : Je patauge.
Que dis-tu? : L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
Date d'inscription : 26/08/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:43

Engélik ? C'est sympa, moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Engélik Aranel
.:: État-Major Air ¶
Engélik Aranel


Nombre de messages : 4
Où te caches-tu? : Je ne me cache pas !
Que fais-tu? : Rien.
Que dis-tu? : Hum...et alors ?
Date d'inscription : 03/10/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:00

Contente que ça vous plaises !!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Crapaudine
.:: Administratrice :: Pataugeuse junior en Chef d'Eyyckau ¶
Norah Crapaudine


Nombre de messages : 40
Où te caches-tu? : A Eyyckau, pourquoiiiii ?
Que fais-tu? : J'y patauge comme un grand Pataugeur, d'abord !
Que dis-tu? : C'est vraiiiiiiiii ?!
Date d'inscription : 28/08/2007

Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:34

Citation :
Alors quelqu'un d'autre est aussi débile que moi ? XD

Qui est-ce qui est débile d'abord ?!

Citation :
Disons que quelqu'un d'autre est aussi distrait que toi, oui.

Distrait ! Moi ? Mais pas du touuuut !

Et puis, je vis très bien avec ma mémoire de poisson rouge ! Ce n'est pas z'une fatalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engélik Aranel [ • ] Empty
MessageSujet: Re: Engélik Aranel [ • ]   Engélik Aranel [ • ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engélik Aranel [ • ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Le chat et la souris ¶ :: ++ Qui est le loup? ++ :: La distribution des rôles. :: Registre des Officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser