“Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf...”
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gahéaans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
avatar

Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Les Gahéaans.   Lun 27 Aoû - 1:18

Voici quelques informations sur les survivants de l’apocalypse et habitants de Gahéa.

Les Gahéaans.


Les Gahéaans sont donc les habitants de Gahéa. Ce sont des humains on ne peut plus normaux, comme vous et moi. Cependant, ils se trouvent sur une planète quasiment vierge et hostile et sont traqués par des machines de guerre d’une civilisation extra-gahéaane qui cherche à envahir la planète. Dans ces conditions, les Gahéaans ont appris à se serrer les coudes, à bricoler, bidouiller, ruser…
Ils sont appelés les Dissidents par les Gibraens. Ils possèdent une unique cité réellement isolée et protégée des Gibraens, Eyyckau. Ils ont cependant construit d’autres camps en divers points stratégiques, le but final des Dissidents étant de reprendre le contrôle total de la planète : le Camp Volant dans la Forêt de Palashik, le Village Fantôme dans les Plaines Touffues et Canobefo City dans le Désert de Hibogh.

Les noms des Gahéaans dérivent de ceux que portaient leurs ancêtres avant l’apocalypse.

Dans la culture Gahéaane, le sport occupe une place importante. Le sport le plus populaire est l’Energyball. On apprend aux enfant à se défendre et on améliore leur condition physique par le sport et divers jeux.

Tous les Gahéaans apprennent à se défendre et à survivre en milieu hostile et tous le monde participe aux escarmouches entre Dissidents et machines Gibraennes. Cependant, il existe une division d’élite de guerriers…

La Brigade des Étripe-Potes.


Les guerriers spécialement entraînés de la Brigade des Étripe-Potes sont au nombre de dix plus leur capitaine. Ce sont souvent des hommes car les Étripe-Potes doivent avoir une condition physique particulièrement efficace. Capables de s’attaquer aux droïdes à mains nues, ce sont souvent de grands gaillards assez costauds. On fait appel à eux pour mettre en place des opérations conséquentes ou pour aider un campement en détresse.

Savoir se battre est une chose, connaître le terrain en est une autre…

Les Pataugeurs.


Les Pataugeurs sont les guides Gahéaans qui apprennent à connaître par cœur un type de terrain. Ce sont souvent des gens qui ne sont pas très bons au combat mais qui veulent se rendre utiles. Ils sont patients et méticuleux dans leur travail, ils aiment venir en aide aux gens qui se perdent, mais ils aiment aussi la solitude, les beaux paysages, les moments de paix (et les moments d’éternité).
Ils sont sept au total : le Pataugeur en chef, qui connaît tous les terrains, le Pataugeur du Marais Gluant, le Pataugeur de la Forêt de Palashik, le Pataugeur des Plaines Touffues, le Pataugeur des Monts à l’Envers, le Pataugeur du Désert de Hibogh et le Pataugeur de la Mer de Neige.
Ils possèdent chacun un lieu de repos : la « Cabane au fond du jardin », le Bunker, la Ferme Vide, le Refuge, le Moulin à Vent et le motel "la Barraque Pourrie".

Le Gouvernement.


Les principales décisions politiques et surtout militaires de la communauté Gahéaane sont prises par un conseil de 7 Représentants Gahéaans Dont le juge qui prend les décisions finales. Chacun des 6 Représentant est élu pour 5 ans et le Juge est élu pour 10 ans.
Le Gouvernement se réunit dans le QG d'Eyyckau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halergai.blogspot.com
 
Les Gahéaans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Le chat et la souris ¶ :: ++ Qui est le loup? ++ :: Les règles du jeu. :: Survie-
Sauter vers: