“Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf...”
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Évènement n°1 - Le crash.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
avatar

Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Évènement n°1 - Le crash.   Lun 27 Aoû - 13:10

Evénement n°1 –
Le Crash.


Le Pataugeur de la Mer de Neige, habillé comme un indien, s’arrêta de marcher. Il était fatigué et il avait le nez complètement gelé, mais il voulait faire son travail jusqu’au bout. Il sortit le thermomètre électronique de sa poche et appuya sur un bouton. Il soupira : ici aussi, il faisait - 32,5 ° C. Maintenant qu’il avait fini, il pouvait rentrer à la Baraque Pourrie. Il rangea le thermomètre dans sa poche et reprit sa marche solitaire dans la tempête de neige.
Un vrombissement plus ou moins continu se fit entendre dans le ciel. Le Pataugeur leva les yeux avec un frisson. Il n’y aurait pas dû y avoir de patrouille à cette heure-ci. Mais à sa grande surprise, il constata que le vaisseau n’était pas un patrouilleur… En fait, il n’avait jamais vu de vaisseau comme ça et surtout, on pouvait voir à la traînée de fumée noire qu’il laissait derrière lui qu’il était endommagé. Le Pataugeur prit ses macrojumelles afin d’en savoir plus. Ce n’était sans doute pas un vaisseau Gibraen, ce n’était pas un vaisseau de guerre. Cela ressemblait plutôt à un transporteur… Le Pataugeur calcula approximativement la trajectoire du vaisseau. Il sortit une microradio de ses poches fourre-tout et s’assit dans la neige. Il déploya l’antenne télescopique de l’engin et tourna un bouton jusqu’à la bonne fréquence.

« PMN à PFP ! PMN à PFP ! Tu me reçois ?
- Pas tr— bien.
»

Le Pataugeur grogna de mécontentement. Avec cette tempête de neige, il y avait plein de parasite.

« Les Gibraens ont tiré sur un transporteur d’origine inconnu. Il essaye d’atterrir en catastrophe. Il devrait se poser dans ton secteur. La Brigade est dans le coin ?
- Oui, ils vien— de rep—sser une attaque — droïdes da— la forêt.
- Prends-les avec toi et rends-toi sur place avant les Officiers !
- OK !
»

Cette fois-ci, le Pataugeur avait vraiment fini son boulot. Il replia sa radio, la fourra dans sa poche, se leva et s’en retourna à la Baraque Pourrie.

———————


Le Pataugeur de la Forêt de Palashik guidait la Brigade des Étripe-Potes à travers les fourrés jusqu’à la seule clairière où avait pu atterrir le vaisseau. En effet, il était là, mi-posé, mi-écrasé dans l’herbe de la clairière. Deux types en uniformes étaient en train d’évacuer des civils. Ils avaient une allure assez curieuse, mais les Gahéaans ne s’en préoccupèrent pas. Ils se précipitèrent pour aider les étrangers à sortir du vaisseau gravement endommagé. Il y avait quelques blessés mais pas de mort. Les pilotes devaient être des bons…
Les explications furent de courte durée. Les étrangers avaient en effet été abattus par les Gibraens et il fallait donc les mettre à l’abri à Eyyckau avant l’arrivée des machines Gibraennes. C’est ce qui fut fait avec célérité et discrétion. Les Nishaniens, les étrangers ne purent pas discuter beaucoup avec les Gahéaans. Ils étaient tous un peu perdus dans ce monde inconnu et hostile…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halergai.blogspot.com
 
Évènement n°1 - Le crash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash pad
» Crash pad
» cherche crash pad
» Crash test Métaphysic (avec voiture) !
» heureux évènement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Le chat et la souris ¶ :: ++ Qui est le loup? ++ :: Les rounds. :: Trame-
Sauter vers: